Assemblée Générale du MEDEF Anjou

• Publié le : 05/07/2019
  • Crédits photos : Olivier Hamard - JDE

L'Assemblée Générale du MEDEF Anjou a eu lieu au Centre d'Affaires
de Terra Botanica à Angers le 3 juillet 2019.

Plus de 200 chefs d'entreprises étaient présents.

Lors de cette soirée Bertrand Schaupp, a été reconduit dans ses fonctions de Président pour un nouveau mandat de 3 ans.
Le Conseil d'Administration et le Bureau se sont élargis, particulièrement aux femmes dirigeantes, une réelle volonté du MEDEF Anjou.

Le MEDEF Anjou se veut "encore plus proche des entreprises sur le terrain". Il souhaite être de plus en plus en prise avec les besoins et le quotidien des dirigeants, tout en se développant et en attirant de jeunes chefs d'entreprises. (Ouest-France)

De plus, le MEDEF Anjou souhaite "déployer Job49 avec le département. Il s'agit d'une plateforme de mise en relation entre des entreprises qui cherchent à embaucher et des allocataires du RSA". (Courrier de l'Ouest)

Le Président, Bertrand Schaupp, a ensuite laissé la place à Nicolas Beytout, Président fondateur du journal l'Opinion, pour une conférence qui portait sur les questions d'actualité nationale et internationale. Au sortir des élections européennes, Nicolas Beytout a proposé un décryptage et une mise en perspective de la situation politique et économique du pays.

Le MEDEF Anjou souhaite remercier ses adhérents et ses partenaires, dont la présence a contribuée à la réussite de cette belle soirée.