Économie

Webinaire de l'association GSC

• Publié le : 10/06/2020
  • Crédits photos : GSC

Le 4ème épisode du webinaire #parolesdentrepreneurs de l'association GSC a lieu jeudi 11 juin à 14h00.

"Le parcours de Marc Thiercelin ou comment se réinventer en tant qu'entrepreneur après une crise ?"

Marc Thiercelin est un navigateur et un skipper professionnel, mais aussi un chef d’entreprise.

En solitaire ou en équipage, il a réalisé des Vendée Globe, Solitaires du Figaro, Cap Horn, Tours de France à la Voile, et a vécu des situations d’échecs très médiatisés mais aussi de puissantes victoires.

Être marin, c’est être entrepreneur. Salariés, prestataires, sponsors…90% d’une course maritime s’organise sur terre !

Aux côtés d’Anthony Streicher le président de l’association GSC, Captain Marck expliquera son parcours entrepreneurial, à travers des situations très concrètes et des conseils à appliquer au sein de son entreprise.

--> Inscription