Assemblée Générale 2020

• Crédits photos : MEDEF Anjou

Organisé dans le respect des règles sanitaires, l'Assemblée Générale du MEDEF Anjou a réuni une centaine de Chefs d'Entreprise, ce mercredi 30 septembre 2020.

Bertrand Schaupp, Président du MEDEF Anjou, a tenu à faire un bilan post-confinament : Les chefs d’entreprise sont très positifs lorsqu’ils envisagent l’avenir de leur propre entreprise, mais sont beaucoup plus méfiants quand ils raisonnent à l’échelle du pays. Le Brexit joue beaucoup également, puisque nous avons des entreprises qui ont des affaires avec le Royaume-Uni.. Il regrette également que les entrepreneurs ne sachent pas sur quel pied danser : La priorité est tantôt sanitaire, tantôt économique. Ça assombrit les perspectives, puisqu’on n’a aucune visibilité sanitaire. Pourtant, il l’assure, tous les chefs d’entreprise sont volontaires.

Bertrand Schaupp, a ensuite laissé la parole à Fabrice Le Saché, Vice-Président du MEDEF, pour une conférence qui portait sur la gestion de crise liée à la Covid-19 et aux nouvelles perspectives de relance pour les entreprises.