LE MEDEF ANJOU

Christophe Talbotec, Délégué général « temporaire » au MEDEF Anjou

  • Crédits photos : datapressepremium.com
Bertrand Schaupp, Président du MEDEF Anjou, annonce le remplacement temporaire de Philippe Gautier, Délégué Général, en arrêt pour raisons médicales.
 
 
Sans échéance précise sur son retour, pourtant certain à terme, le Bureau du MEDEF Anjou a acté la candidature volontaire de Christophe Talbotec, membre actif du Conseil d'Administration.
 
Christophe Talbotec, 43 ans, dirige l'entreprise Pactum, spécialisée dans la transaction immobilière d'entreprise, qu'il a fondée début 2017 à Angers.
 
Adhérent au MEDEF Anjou depuis 3 ans, celui-ci explique « il me paraît fondamental de maintenir un haut niveau d'accompagnement des chefs d'entreprise du territoire, surtout dans une période où celles-ci sont en forte demande. J'ai pris plaisir à animer la délégation angevine à la REF (Université d'été du MEDEF) et je souhaite continuer à insuffler ce dynamisme, basé sur le partage et la convivialité ».
 
Bertrand Schaupp, Président du MEDEF Anjou salue là « une nouvelle marque de solidarité et de responsabilité envers les entreprises du territoire, qui sont deux valeurs fortes développées au sein de l'organisation angevine ».
 

>> Contacter Christophe Talbotec, Délégué Général du MEDEF Anjou : ici.