La REF 2020

• Crédits photos : MEDEF

Le MEDEF a décidé de maintenir la REF cette année,

Elle se déroulera sur 2 jours, le 26 et 27 août prochain, et proposera un programme complet ;

Ce sera également l’occasion de se retrouver pour échanger avant la rentrée. Cette REF exceptionnelle sera l’un des tous premiers rassemblements de Chefs d’Entreprise, organisée dans le plus strict respect des consignes sanitaires et, pour l'occasion, sera baptisée la Renaissance des Entreprises de France.

Rebaptisée pour l’occasion Renaissance des Entreprises de France, cette REF exceptionnelle sera consacrée aux enjeux économiques, sociaux et sociétaux de l’après Covid. Cette édition 2020 abordera les grandes questions autour de la souveraineté économique, de l’urgence de la transition écologique et de la préservation de la biodiversité, des nouveaux modes de consommation, les évolutions du travail, etc.

Site de la REF