Emploi / Formation

LIENS UTILES

• Crédits photos : unsplash

Vous recherchez des solutions pour simplifier et optimiser votre processus de recrutement ?
Découvrez notre sélection d'outils et d'aides pour vous accompagner :

1. France Travail
    Consultez France Travail - Aides à l'embauche pour découvrir toutes les aides disponibles.

2. Bpifrance Création
    Accédez au Tableau Récapitulatif des Aides à l'Embauche sur Bpifrance Création pour avoir une vue d'ensemble des différentes aides.

3. Ministère de l'Économie
    Découvrez les Aides à l'Employeur pour l'Embauche proposées par le Ministère de l'Économie.

4. CCI Paris Île-de-France
    Rendez-vous sur le site de la CCI Paris Île-de-France pour accéder à des informations détaillées sur les aides à l'emploi et à l'embauche.

5. Place des Entreprises (Bêta)
    Explorez les derniers services en version bêta sur Place des Entreprises pour obtenir de l'aide au recrutement et à la formation.

6. Mes Aides à l'Embauche (Bêta - Non disponible actuellement en Maine-et-Loire)
    Découvrez Mes Aides à l'Embauche sur beta.gouv.fr pour des ressources dédiées à l'embauche.

7. Trouver son OPCO
    Utilisez Quel est mon OPCO ou CFAdock pour identifier votre Opérateur de Compétences.

8. Annuaire de Formation
    Explorez l'annuaire de formations sur InterCarif Oref pour trouver des programmes de formation adaptés à vos besoins.