MEDEF Anjou : "les prévisions pour 2024 restent compliquées"

L'interview de Virginie BEURTON-LE MIGNON, présidente du Medef Anjou, par Olivier Hamard du Journal des Entreprises

Pour le Medef Anjou, l’année 2024 qui débute offre peu de visibilité, selon sa présidente Virginie Beurton-Le Mignon. Si certains signaux, comme un niveau d’investissement des entreprises ou la hausse des chiffres d’affaires en 2023, sont encourageants, d’autres le sont moins, à l’instar des difficultés rencontrées actuellement dans les secteurs de la construction immobilière ou l’automobile.

Cliquer ici pour retrouvez :
  • l’interview de Virginie Beurton - Le Mignon, présidente du Medef Anjou, sur RCF Anjou.
  • l'article de presse de Virginie Beurton - Le Mignon, présidente du Medef Anjou, dans « Le Journal des Entreprises » par OIivier Hamard