Espace adhérents

Manifeste ProMilès : la collaboration entre le monde des armées et celui des entreprises

La collaboration entre le secteur privé et les institutions militaires est plus qu'une opportunité ; c'est un engagement citoyen envers ceux qui servent notre pays.

•  Qu'est-ce que le Manifeste ProMilès ?

Le manifeste ProMilès, une initiative conjointe du Mouvement des Entreprises de France et l'Etat- Major des Armées, vise à développer et consolider les liens entre le monde des armées et celui des entreprises.

En signant ce manifeste, votre entreprise s'engage à :

• Pourquoi Signer le Manifeste ?

En signant ce manifeste, votre entreprise ne manifeste pas seulement son soutien aux forces armées ; elle s'engage activement dans un projet qui favorise l'inclusion, la compréhension et le soutien mutuel.

Cela envoie un message fort de solidarité et de responsabilité sociale, tout en ouvrant des opportunités de collaboration et de développement professionnel.

• Comment Signer ?

Pour signer le manifeste, il suffit de signer le manifeste Promilès sous la forme d’une lettre d’intention, sans engagement juridique d’aucune sorte, appellant à une bienveillance réciproque.

Le processus est simple et témoigne de votre engagement envers une cause noble.

Alors si vous souhaitez signer ce manifeste ou obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l’adresse ci-contre :
    secretariat@medef-anjou.fr

FLYER PROMILES DER.pdf

Ensemble, faisons la différence !