Un nouveau président au MEDEF Anjou
Régis Rousseau a été élu Président du MEDEF Anjou lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 8 juillet 2025 à l’Université Catholique de l’Ouest. Il succède à Virginie Beurton – Le Mignon qui reste pleinement investie dans la vie du MEDEF Anjou en tant que membre du Bureau.
Chef d’entreprise engagé, Régis Rousseau est président de la SAS Rousseau, entreprise familiale spécialisée dans la menuiserie et la construction bois, implantée à Longuenée-en-Anjou. Très impliqué dans le monde économique local et régional, il a notamment été président de la FFB de Maine-et-Loire (2011), puis des Pays de la Loire (2017) et est président du CRAL et de la CERC Pays de la Loire, et membre du Bureau de la CCI 49.
Son élection marque une nouvelle étape dans son engagement au service des entreprises
Découvrir le nouveau bureau et le nouveau conseil d'administration
Je suis confronté au quotidien aux mêmes enjeux que nos adhérents : pression réglementaire, défis économiques, transition écologique… Mon ambition est claire : renforcer les liens entre les acteurs du territoire, défendre avec force les intérêts des entreprises auprès des pouvoirs publics, et accompagner les transitions.
Régis ROUSSEAU